dimanche 16 septembre 2012

Constance L : Le Folk qui Rock ! (concours inside)






Constance L. tu connais ? Pour Once Upon a Time, cette créatrice spontanée et souriante de 22 ans, qui crée le buz dans la presse féminine, t'offre le sautoir ou le collier de ta préférence, à choisir au sein de sa toute nouvelle collection. L'occasion de mettre en lumière une personnalité sympathique et conviviale, et de découvrir ou re-découvrir ses bijoux absolument indispensables !



Bohèmes et romantiques, toutes les pièces sont confectionnées à la main par cette jeune styliste lilloise, à base de matériaux nobles : émail, plumes naturelles, pierres fines, coton... Folk et rock à la fois, les colliers, boucles d'oreilles, manchettes et headbands Constance L. sont à l'image de leur créatrice, pleine de fraîcheur et de sincérité. 




Fraîchement émoulue de l'Ecole Olivier de Serres à Paris, la talentueuse jeune femme ne se laisse pas aveugler par les strass du succès, et raconte en souriant qu'en des temps pas si lointains, elle vendait ses bijoux aux copines pour se faire de l'argent de poche ! Aujourd'hui pourtant, les parutions s'enchaînent : Elle, Cosmo, l'Officiel, Grazia... La presse se l'arrache et la demoiselle truste les pages Mode ! 





La réussite se mesure à l'aune du travail accompli, et Constance ne chôme pas : "Pas mal d'actu pour la rentrée, avec l'inauguration de la boutique Maisons de Mode à Lille le 21/09, le Delicatessum le weekend du 29/30 septembre et les 48h Maisons de Mode le weekend du 12 octobre." Et les projets ? "Je travaille sur une collection capsule en or rose et argent mais je n'en dirai pas plus ... je garde la surprise !" On a hâte !


Interview Ping-Pong




Comédie sentimentale ou film d'auteur ?
=> Comédie sentimentale à la maison et film d'auteur au cinéma !

Apéro de potes ou vernissage ?
=> Apéro de potes !!!

Yoga ou Zumba ?
=> Natation (ça compte ?)

Converse ou Stilettos ?
=> Converse mais c'est juste pour le coté "à plat" car je suis toujours en ballerines ( à mon grand regret, je ne fais pas partie du gang des nanas "haut perché" !)

Bière ou Cosmo ?
=> Cosmo !

Summer Trek ou Transat ?
=> Summer Trek et pas qu'en été d'ailleurs

Amoureuse ou Amourette ? (T'as le droit à un joker)
=> Joker !!


Concours


Once Upon a Time et Constance L te proposent de gagner le sautoir ou le collier de ton choix parmi  toutes les splendides pièces de la nouvelle collection !





Règles du jeu :

1) Tu cliques pour liker la page Once Upon a Time 
2) Tu cliques pour liker la page Constance L 
3) Si tu partages le statut du concours sur ton mur, tes chances de gagner sont doublées (canon !)
4) En commentaire, tu me dis quel collier / sautoir tu souhaites gagner dans la nouvelle co de Constance, et tu me laisses une adresse email et ton pseudo facebook. Pour ceux qui ne possèdent pas de profil, ils suffit de cliquer "anonyme" dans la liste.
Le concours se termine vendredi 21 septembre à minuit

Constance L. et Once Upon a Time te souhaitent Bonne chance !

Le concours est clos, merci à toutes d'avoir participé, la grande gagnante est Amélie Delaire ! Félicitations, je te contacte par mail dès ce soir !








37 commentaires:

  1. Génial un concours avec les bijoux Constance L. Je suis completement love de cette marque. Le stand au Printemps à Lille a été remplacé :/ mais heureusement un eshop est né...
    Dans la nouvelle collection si je n'avais qu'un choix ça serait donc le sautour "Lou" qui est très élégant.
    Voici mon adresse: xcinamoonx@hotmail.com.
    Marianne

    RépondreSupprimer
  2. La phrase "Je travaille sur une collection capsule en or rose et argent" me rend déjà folle d'impatience !
    Si je gagnais ce concours, je choisirais sans hésitation le sautoir Savannah roux, dont je parle dans mon article consacré à Constance L ici : http://hors-sujet.fr/bijoux-constance-l/
    Quelle merveille !
    Merci pour l'article et ce très chouette concours !

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce concours, je veux gagner le sautoir hanouk !
    sylvievandeweyer@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. je tente ma chance! j'adore la manchette hanouk rose.
    marie_hemar@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. c'est super sympa de faire un concours comme ça, merci de nous laissé la chance de gagner l'un des colliers, qui pour moi serai "Collier Savannah (S10)" si j'avais la chance de gagné :D
    sur facebook je suis Blandine Tybou et mon mail est blandine.tybou@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le concours Ombline, j'avais déjà liké les deux pages hihi.

    Je craque complétement pour le Bracelet Hanouck H4 !
    Bravo CONSTANCE, c'est top !

    Je croise les doigts :)

    Clémence Y

    RépondreSupprimer
  7. Je tente ma chance !!

    J'adore le collier Savannah S8.

    Merci pour ce concours !

    Pseudo : Julie Costa (MyMetro)
    costajulie@hotmail.com


    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,

    J'ai liker les 2 pages (Natacha Gardien) ;)

    Je tente ma chance pour celui ci : http://constancel.bigcartel.com/product/sautoir-savannah-s1

    Merci beaucoup et à bientôt.
    Natacha,
    asiemaniak@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'ai liké, twitté,partagé, touuuut ce qu'il faut ;)
    Je craque complètement pour le collier Hanouk rouge!
    (Celui là http://constancel.bigcartel.com/product/collier-hanouk-h9)

    voici mon mail : ombelinedesch@hotmail.com
    Facebook : https://www.facebook.com/ombelinedesch

    MERCIIIIIIIIIIIII ♥
    ps : moi aussi je m'apelle Ombeline haha

    RépondreSupprimer
  10. J ai déja tout liker!!!! Des filles curieuses ou audrey santerre!!;)
    mon choix boucles d oreilles E5
    audrey.santerre@orange.fr
    et je partage partout ou je peux!!!:)
    merci à vous 2!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour

    Je participe aussi! J'ai liké, j'ai partagé:)
    Mon pseudo FB est axelle avec deux ailes, mon adresse mail est axelle0roy@gmail.com et me collier de mes rêves s'appelle Hanouk (H3)
    Bonne chance à toutes!!

    RépondreSupprimer
  12. j'ai tout liké! mon choix se porte sur le collier Hanouk framboise et mon pseudo fb est Anabel cerny-Hudin.
    maohudin@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. A joué ;-)
    pour ma part j'adore le collier Hanouk framboise...
    mon pseudo FB amélie delaire
    et mon mail amelie.delaire@hotmail.fr

    Croisons les doigts ça peut augmenter les chances non?

    RépondreSupprimer
  14. coucou, merci pour ce concours, les bijoux sont vraiment très jolis !
    Je craque sur ce sautoir : http://constancel.bigcartel.com/product/sautoir-lou-l12
    Pseudo facebook : Manon Weiss
    Partage : https://www.facebook.com/manon.weiss.3/posts/352828431468989
    Mail : manonette.danse@live.fr
    Bonne journée :) Merci !

    RépondreSupprimer
  15. coucou je participe !
    j'adore le Sautoir Hanouk (H3)
    mon pseudo facebook : https://www.facebook.com/morganemoi
    et mon adresse mail : moimorgane@live.fr

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    Moi aussi je participe. :)
    Je suis F.A.N de sautoir Ely (E1).
    Il est juste dingue et j'ai déjà la tenue parfaite pour le mettre en valeur.
    J'ai bien évidemment tout liké, partager ..

    Valentine Denoyelle
    valentine.denoyelle@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. C'est topissime comme initiative!!
    Mon fac de book c'est Anais Regnier et mon mail anais.reg@hotmail.fr
    J'ai jamais eu de chance aux concours (loseuse) mais qui ne tente rien n'a rien!
    Si j'étais l'heureuse gagnante je choisirais la manchette Hanouk (H11)!!

    RépondreSupprimer
  18. Coucou et merci pour ce concours !
    J'adorerais pouvoir gagner le sautoir Lou rose, juste canon !
    http://constancel.bigcartel.com/product/sautoir-lou-l12
    Je croise les doigts ! :)
    Jennifer Wallart
    jenniferwallart@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir! Un grand merci pour ce concours et cette jolie découverte! Je ne connaissais pas cette créatrice et je suis maintenant sous le charme!
    J'aime les pages FB sous le pseudo "Pincée de ciel M" (j'ai partagé sur mon mur)et je suis abonnée ici sois le pseudo "franckinette62".
    Je tente ma chance pour gagner ce beau sautoir : http://constancel.bigcartel.com/product/sautoir-lou-l15
    Bonne soirée!
    Lucie (l.maizrat@laposte.net)

    RépondreSupprimer
  20. Hello,
    J'ai liké les 2 pages, j'ai partagé et voici le collier que je préfère: le sautoir Hanouk H1!!! Voici mon adresse mail: estelle.labus@laposte.net et mon pseudo facebook, estelle labus!
    Je croise les doigts!!!

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir,
    Merci pour ce magnifique concours avec Constance L jeune créatrice de ma région que j'ai découvert l'année dernière et qui me plaît toujours autant. Je possède déjà un bracelet que je ne quitte quasi jamais!

    Mon sautoir préféré est http://constancel.bigcartel.com/product/sautoir-hanouk-h3

    Je suis fan des 2 pages facebook : celine romb...

    Bonne soirée
    Nilow
    celine_rombaut(at)msn.com

    RépondreSupprimer
  22. Fan des 2 Face de book
    Lien partagé
    Mon dressing me réclame corps et âme la Manchette Hanouk sublimissime: http://constancel.bigcartel.com/product/manchette-hanouk-h12

    My
    (My Bertaux, mylenebertaux arobazzzz hotmail.com

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,

    J'adore l'univers de cette créatrice!!
    Mon modèle préféré est le sautoir Lou (L12) : http://constancel.bigcartel.com/product/sautoir-lou-l12

    Je suis fan des deux pages Facebook (Lili and Garnet) et j'ai partagé le concours sur ma page : http://www.facebook.com/liliandgarnet.leblog

    Mon adresse e-mail : liliandgarnet@gmail.com

    Merci pour ce concours!

    Belle journée! :)

    RépondreSupprimer
  24. dure de choisir!! je ne connaissais pas!! mais j'adore
    je penche vers http://constancel.bigcartel.com/product/collier-savannah-s10
    fan sur FB (Peggy V)

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,

    Tout d'abord, un grand merci pour ce concours , c'est toujours un plaisir de voir que les blogs gâtent leurs lecteurs :) .
    J'ai aimé les 2 pages avec mon facebook (Pseudo : Lau sur la Blogo)
    Et pour que mes chances soient doublées , j'ai partagé le statut : https://www.facebook.com/laurence.chemin/posts/380913895312904

    Le choix fut très dur parmi toutes ces merveilles , mais j'ai finalement penché pour ce sautoir Savannah : http://constancel.bigcartel.com/product/sautoir-savannah-s11
    Tout est magnifique..

    Mon email : ame-line.b@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,
    Merci pour ce concours et pour la découverte. Je participe avec plaisir.
    Fan Fb des deux pages : emmanuelle fo
    j'aime beaucoup ce modèle : http://constancel.bigcartel.com/product/sautoir-lou-l12
    djahann@gmail.com

    RépondreSupprimer
  27. Cool le concours :)
    J'aime déjà les deux pages et mon sautoir préféré est celui-ci : http://constancel.bigcartel.com/product/sautoir-lou-l11
    Justine

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    Je tente ma chance avec très grand plaisir !
    Je craque pour le magnifique Sautoir Hanouk (H1) :
    http://constancel.bigcartel.com/product/sautoir-hanouk-h1
    J'aime les deux pages Facebook (Liv Maury)
    J'ai partagé su FB : https://www.facebook.com/liv.maury/posts/354471447971584
    Voici mon mail : liv.maury@hotmail.fr
    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts !
    Merci pour ce beau concours,
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour bonjour
    les likes sont faits ;)
    eugenie.i.cuvelier@wanadoo.fr
    je craque pour le bracelet lou
    merci pour le concours !!

    Eugénie

    RépondreSupprimer
  30. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  31. Salut !!! Étant une grande admiratrice des créations de Constance L, je suis contente de tenter ma chance ! Voilà le modèle qui me plaît :
    http://constancel.bigcartel.com/product/sautoir-jack-j3

    melaniie.blanc@yahoo.fr

    FB : Mélanie Blanc.

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir !

    Ces bijoux sont très beaux ! Je tente ma chance avec plaisir :)
    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline).
    Le bijou que j'aime le plus dans la nouvelle collection est le Sautoir Savannah (S11).
    Mon mail : redsibylline(at)hotmail.com

    Merci pour ce beau concours et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  33. Moi je voudrais bien le Hanouk H3...
    Fb : Nessa Ladio
    alladiov@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  34. ophé

    top ce concours . Je craque pour le savannah
    S8
    j ai liké et partagé !!!!

    RépondreSupprimer
  35. Pour ma part, je craque pour le sautoir Lou (L12)... Je craque je craque je craque!!!
    Bravo pour ces créations chics et bohèmes!

    Mon mail: emilie_faby@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  36. Rectification pour le choix je n'avais pas vu "collier/sautoir " , je craque donc ( pour le bracelet lou c'est sur ) mais aussi pour le sautoir Cléo (C1)

    merci beaucoup ;)

    A ce soir pour l'inauguration !!!

    eugenie.i.cuvelier@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  37. Je vois qu'on est beaucoup à baver devant ses bijoux :)
    Constance L est la seule marque de bijoux dans laquelle je me reconnais. Les bijoux sont fins, discrets... et les couleurs à tomber!

    En tant qu'étudiante, je n'ai malheureusement pas les moyens de m'offrir ce sautoir qui me plait tant! Avec ce concours (et un peu de chance) j'adopterai peut-être le sautoir Hanouk en coton gris :)

    Mail : v.alsteen@hotmail.com
    Facebook : alsteenvirginie

    Virginie

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire, il sera modéré en attente de publication.
A bientôt !
Lili

Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 Unported License.