mercredi 12 septembre 2012

Bon Plan Shopping : Ouverture de la boutique Adopte Un Mec







Tu as toujours rêvé de trouver chaussure à ton pied (et tu ne t'es pas privée de dévaliser les boutiques en talons de 12 pour te consoler de ne pas trouver LE bon mec). Adopte un Mec,  le site, tu connais, tu y traines, tu détestes, évidemment (allez, tu es addict, avoue-le). Tu as passé des heures dans les rayons virtuels à choisir le produit de tes rêves. Geek, Surfeur, Vétérinaire… 

Cette semaine, ZE bon plan shopping du moment, c'est la boutique Adopte Un Mec. Aujourd'hui et pendant une semaine, tu vas pouvoir "shopper" en live et repartir avec le modèle de ton choix. Once Upon a Time a testé pour toi la soirée inaugurale Adopte Un Mec, en chair (Mmmmhhhh) et en os !

J'ai toujours adoré le lèche-vitrine

C'est avec beaucoup de rose, de noir et de second degré que la soirée commence. Les passants, mi-amusés, mi-consternés,  jettent un coup d'oeil aux boîtes. Les Ken vivants, tous membres d'Adopte, s'exhibent fièrement et se relaient toute la soirée. On avoue que, oui, pour une soirée, on aime les hommes-objets, les stéréotypes et les muscles : "parle pas trop là, stp merci".  






Le diable est dans les détails : Adopte a réussi un coup d'enfer




Les détails, c'est le tapis rose que tu foules, la tapisserie noire estampillée Adopte qui s'offre à ta vue, le gaspacho rose et les cocktails rebaptisés pour l'occasion de socio-styles: Barbu, Moustachu, Geek, etc. "Allez, moi je me siroterais bien un ptit Geek".


Une pause ? Un baby-foot aux couleurs de la marque t'attend… Les hommes-objets sont fournis avec leurs accessoires et leur mode d'emploi. Adopte a poussé la scénarisation jusque dans les moindres détails… Irrésistible.






Dilemme : sur place ou à emporter ? 


Tous les modèles ne sont pas en rayon, dirige-toi vers les portants où tu pourras te consoler avec les fiches produits. Ou alors, choisis ton/tes étalon(s) sur le mur de diapos où les références des produits sont à noter pour les retrouver ensuite sur catalogue. 





Il n'y a pas d'âge pour adopter

Comme toute bonne soirée qui se respecte, on a croisé 2-3 people comme Bérengère (le plan-cul de Bref, de circonstance) et Lucienne de Canal + qui a choisi le modèle "rockeur". Grand bien lui fasse. 








La boutique Adopte, c'est pour qui ?

Tu crois au grand amour depuis que t'as vu Blanche-Neige et tu attends qu'il vienne te chercher sur son cheval blanc ? Oublie, va plutôt à Disney. En revanche, t'as du second degré, t'aimes le noir, le rose, les mecs et Adopte ? Fonce, c'est pour toi. 


Adopte n'en finit pas de faire parler de lui


Ils cartonnent, ils swinguent entre le réel et le virtuel et n'en finissent plus de faire couler les pixels. Revue de web du meilleur et du pire sur adopte : 

=> Adopte trop pas un mec : le blog d'une nana qui passe sa vie à décortiquer les us et coutumes des "produits" à shopper/choper !
=> Blog d'un mec Adopté : De l'autre côté du miroir...
=> Les nombreux teasers vidéos mettant en scène Lucienne "Tu me files ton 06 ?"
=> Et le préféré de OUAT : Adopte Un Mec en 20 GIFs. Pépite !


C'est où, c'est quand ? 

Boutique Adopteunmec
15 rue des Halles
Paris 1er
Ouvert de 14h à 18h
Jusqu’au 21 septembre


Encore plus de photos ? Direction l'Instagram Once Upon a Time !


Crédit photo (et grand remerciement) : John Labuzan 

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire, il sera modéré en attente de publication.
A bientôt !
Lili

Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 Unported License.