samedi 10 mars 2012

Mon truc en plumes


Le printemps arrive, love is in the air, les animaux font des bébés, on a envie de légèreté. Non ? Si. Alors je vous ai fait un petit web shopping à base de plumes. Que des trucs pas chers, surtout des accessoires (des access', comme disent les blogueuses hype), et puis pour conclure, je vous ai mis des jolies pics de tatouages, toujours sur la thématique Régine #montrucenplume.

Ah oui, et puis y'a un petit jeu aussi : parmi toutes ces jolies choses, y'a un intrus : un truc très très moche et absolument importable. Saurez-vous le trouver ?



Sauciflar et Calendos 56 euros

Zara 5 euros

Zara  En fait l'intrus moche c'est ça 

H&M Double Bague très très jolie dont je retrouve pas le prix

Suicidal Shop 26 euros

Pagan Poetry 30 euros

Suicidal Shop 24 euros

Un tumbler de tatoos plumes




Alors, vous kiffez cette petite sélection ?

3 commentaires:

  1. sauciflaretcalendos12 mars 2012 à 18:33

    merci pour la sélection de la tunique made in sauciflar!!!

    RépondreSupprimer
  2. Yes, j'ai bien aimé :)
    D'ailleurs je possède déjà la boucle d'oreilles Pagan Poetry et je dois dire que je ne regrette pas mon achat :)
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Hey ! Pagan Poetry, ça ne m'étonne pas de toi, à force de lire ton blog, je commence à connaître tes goûts ;) Tu vois, je m'aventure dans vos terres de fashion blogueuses ! J'espère que ça continuera à te plaire ! Bonne fin de dimanche, à bientôt <3

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire, il sera modéré en attente de publication.
A bientôt !
Lili

Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 Unported License.